Division Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Division Carnage - Suramar
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je vous quitte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shynso




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2015

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyMer 18 Fév - 0:10

Bonjour,
J'ai décidé de vous quitter. Je vais vous expliquer les raisons. Tout d'abord sachez qu'il n'y a aucune critique, aucun jugement de ma part.
Comme je vous le disais, je n'aime que les raids dans wow. Des raids rigoureux, ou l'objectif de chaque try et de progresser, de vouloir down le boss.
Tout le monde est concentré, au taquet. Avec un rythme soutenu.

Cela commence par des codes établis. Tout le monde est devant le raid au moment du groupage, pas besoin de perdre du temps à tp un à un les membres.
Personne ne libère, un rez de masse (tous les 2 trys), on mange buff et près à pull, tout cela en 1 à 2 minutes max.
Quand un robot et ou un mammouth sont posés tout le monde répare qu'il en est besoin ou pas.
Sa évite de perdre du temps à réparer "chacun à son tour" .
Des pauses qui ne débordent pas, de quelques minutes à +10-20minutes…
Tout cela fait que le rythme est soutenu, et qu'on peut faire un max de try en une soirée. Et non pas  perdre du temps avec des à côtés.
Même si ce soir avec mon problème de latence j'ai deco reco à chaque trys pendant la premierè heure (j'en suis encore une fois désolé).

Ce qui me manque c'est aussi le décorticage des logs (vocal et sur le fofo). Je ne peux pas vouloir faire du hm-mm sans éplucher les logs.
Ce n'est que quelques points. Cela n'enlève en rien, au fait que l'on est bien avec vous. Ce n'est pas pour cela que je vous quitte. C'est que mon côté, mon envie HL est revenue. Et maintenant que je sais que j'en suis toujours capable, je me rends compte que le nm et même les boss hm que j'ai vu m'ennuie. Il est clair que seul le mm m'intéresse.

Je suis habitué à plus de rigueur (sans parler d'esprit militaire). On en est loin. Mais du HL sans rigueur sauf erreur de ma part cela n'existe pas.
De plus l'ambiance de Suramar ne me convient pas. Sans parler de l'avancée générale du serveur…
D'un Point de vu PVE Suramar, le niveau moyen des guildes et bien en dessous des autres serveurs. Autant à CF la différence n'était pas flagrante autant la avec la fonderie hm c'est plus qu'explicite.
Tout cela fait que je vous quitte. Pas pour une autre guilde du serveur. J'ai décidé de migrer. Je ne sais pas encore quel serveur je vais choisir.
Voili voila, je vous souhaite de down plein de boss et continuer longtemps. Et sachez que j'ai apprécié mon passage avec vous.
Shynzo
Revenir en haut Aller en bas
menshi
Admin
menshi


Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2012

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyVen 27 Fév - 12:45

Après relecture, heureusement qu'il n'y a aucune critique ou jugement de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Shynso




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2015

Je vous quitte Empty
MessageSujet: je vous quitte   Je vous quitte EmptySam 28 Fév - 3:52

Salut,

Non Menshi, tu te méprends.Je ne fais pas de critique et encore moins de jugement. Vous avez votre fonctionnement, votre manière de faire, je le respecte totalement. Mais respect aussi le fait que cela ne correspond pas à mes attentes, et rien d'autre.

Et GG pour le 4/10 !!!

Shynzo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division Forum  :: Les Absences-
Sauter vers: