Division Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Division Carnage - Suramar
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Zergh

Aller en bas 
AuteurMessage
lesttat




Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2014

Présentation Zergh Empty
MessageSujet: Présentation Zergh   Présentation Zergh EmptyMer 31 Déc - 22:24

Salut, je suis apparemment le dernier arrivé parmi vous, je viens donc ici me présenter comme le veut la coutume.

Je joue depuis BC, j'ai commencé par un guerrier tank et à la sortie de wotlk je suis passé sur un dk tank, le coté badboyquisurvitmemealamort.
A la sortie de WoD j'ai eut envie de changer, en effet après 6 ans à rouler ma tète sur le clavier, je commençe a avoir une déformation du front assez prononcée et j'ai du mal a comprendre les mots de plus de 2 syllabes.
Aujourd'hui je joue palatank, le coté gayfriendly, la lumière, bubulletp, toussatoussa.

Je ne joue que des tanks car les reflexes diminuant avec l'age, quand je suis dans une aoe, je peux y rester sans que cela gêne, me poser et dps.
J'ai une macro qui me lance un cd def aléatoire dans un timer lui aussi aléatoire de 30 sec à 2 minutes et je spam le flash heal pour me tenir en vie, à ce propos, comme j'ai des ambitions HL supérieures à deadmines, je flask et prepot intel sur tous les trys afin de me heal plus fort, cela à un coût certes mais on ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs.

J'ai une solide experience des raids, j'ai clean molten core hier soir avec 5 potes à moi, ce fut assez difficile mais on a quand même passé beaucoup moins de temps que les autres guildes alors même qu'ils y allaient a 40 et si on compare bien, 40 lvl 60 cela fait 2400 de ratio alors que 6 lvl 100 font à peine 600, conclusion on est facile 4 fois plus fort qu'eux et cela me permets d'affirmer que je dois être le 2eme ou 3eme meilleur palatank au monde (je ne connais pas meilleur que moi mais cela ferait frimeur de me de dire "meilleur palatank au monde", du coup je préfère rester modeste).

Mes mardi, vendredi et samedi soirs étant libre je me permets de venir vous proposer les services de mon drood tank, oui je suis passé sur un drood car vu mon niveau, je cherchais depuis un moment un challenge à ma hauteur en voulant laisser une chance aux boss et il y a quelques jours, PAF, la révélation, je me suis fait cette réflexion toute simple, les poils ca amortit les baffes beaucoup moins bien que la plaque et en plus ca résiste pas bien aux flammes, alors banco, j'ai monté mon ours qui me servait uniquement a participer au carnaval de stormwind et me voici.

Concernant mes honoraires, je suis prêt à venir avec vous moyennant la somme de 1000 po par raid (1500 le samedi car c'est le weekend), bien évidement, les éventuels wipes à venir ne pouvant être de ma faute, les frais de vétérinaire et de toilettage sont aussi à la charge de votre guilde.

Pour ce qui est de l'irl, voir la présentation de rosà qui, étant très jalouse du sexappeal de mon front, a pris ma place à la présidence du club des rouleurs de têtes.
Revenir en haut Aller en bas
lesttat




Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2014

Présentation Zergh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zergh   Présentation Zergh EmptyMer 31 Déc - 23:23

Et paf, j'ai mis le dernier message 2014 du forum et repaf je vous met le 1er de 2015 !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zergh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division Forum  :: Nouveaux Venus-
Sauter vers: