Division Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Division Carnage - Suramar
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cléo absente 2 ou 3 semaines :s

Aller en bas 
AuteurMessage
Cleobelle

Cleobelle


Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2014

Cléo absente 2 ou 3 semaines :s Empty
MessageSujet: Cléo absente 2 ou 3 semaines :s   Cléo absente 2 ou 3 semaines :s EmptyJeu 27 Mar - 18:47

Bonsoir,

La poisse me poursuivant après une semaine de migraines infernales voilà que j'ai eu un décollement de rétine de l'oeil gauche, j'ai du être opéré en urgence mardi ...
Donc je serai certainement absente pour 15 jours minimum voir 3 semaines si c'est comme en juin dernier avec l'autre oeil  Crying or Very sad 
J'vous souhaite de bonnes soirées en attendant de pouvoir les passer avec vous ;-)

Amicalement,
Cléo
Revenir en haut Aller en bas
Cleobelle

Cleobelle


Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2014

Cléo absente 2 ou 3 semaines :s Empty
MessageSujet: Re: Cléo absente 2 ou 3 semaines :s   Cléo absente 2 ou 3 semaines :s EmptyMer 2 Avr - 15:46

Bon avec ma "chance" légendaire, voilà que je dois être réopéré demain matin de l'oeil gauche (intervention un peu plus lourde du à l'échec de la précédente et d'une nouvelle déchirure de ma rétine).
Je vais donc être indisponible au moins 3 semaines  Crying or Very sad  vous allez trop me manquer mais bon ... pas le choix !

@ ++
Amicalement,
Cléo
Revenir en haut Aller en bas
 
Cléo absente 2 ou 3 semaines :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division Forum  :: Les Absences-
Sauter vers: