Morchok :
- Dissuasion ne dévie pas le stomp
- Dissuasion ne dévie pas l'explosion des cristaux
- Dissuasion ne dévie pas les flaques noires
- Possibilité de tirer entre 2 pointes
Hard Mode :
P2 = moment où on peut dps en toute sérénité, CD à claquer une fois placé entre 2 pointes
Warlord Zon'ozz :
- Dissuasion ne dévie pas les dégâts de l'explosion de la boule
Hard Mode :
- Dissuasion ne dévie pas les dégâts du débuff lorsqu'il est dispell
- Dissuasion ne semble pas fonctionner en p2
- Spé préci : stacker un proc visée pour le passage en p2, garder le tir rapide pour cette phase.
Yor'sahj the unsleeping :
- Hitbox inexistante, on peut être pack au cac sans aucun soucis
- Trait de choc ne fonctionne pas sur les blobs
- Patinoire ne fonctionne pas sur les blobs
- Si les adds du blob noir sont proches du cac, multishot en gardant le boss en target
- Dissuasion dévie les dégâts de bolts de nature du blob vert
Hagara the Stormbinder :
- En phase givre l'appel du maitre fonctionne pour ne plus être snare
- Aspect du guépard/meute fonctionne en phase givre
- Dissuasion permet de ne pas prendre de dégâts des cristaux mais n’empêche pas les stacks ( a vérifier )
- Dissuasion n’empêche pas de prendre les dégâts des piques de glace.
- Dissuasion n’empêche pas le tombeau de glace
- FD n'annule pas le tombeau de glace
- Ne pas hésiter à passer en aspect de la nature en phase foudre car la plateforme est grande.
Ultraxion :
- Dissuasion dévie Hour of Twilight (Heure du crépuscule ?)
Warmaster Blackhorn :
- Au pull, monter sur le premier palier de l'escalier à côté de keanu reeves (yeah ! xD) dès que le dragon est à portée, chimère, aspect renard + 2 tirs assurés en descendant les escaliers, switch sur le 2eme dragon lorsqu'il est a portée, assuré x1 + arcane shot (de mémoire)
- Dissuasion ne dévie pas les dégâts des explosions
- A tester : dissuasion sur les flammes en p2
- Usez et abusez du désengagement pour aller vous packer vite, gaffe a ne pas tomber dans le vide.
Spine of Deathwing :
- Dissuasion ne devie pas les dégâts lors du packing pour effectuer un looping
- R10 : Chimère + quelques arcanes suffisent à libérer les personnes stun par les Corruptions, de même en R25 s'il y a 3 personnes d'attribuées à la libération
Madness of Deathwing :
- Dissuasion dévie l'explosion de l'éclair d'élémentium
- Trait de choc ne ralentis pas l'éclair d'élémentium
- Il est possible d'aoe les blobs en restant au cac
- Posez un piège explosif pour aoe les blobs/tentacules (proc spellwave)