Division Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Division Carnage - Suramar
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Zon'ozz 10 hm

Aller en bas 
AuteurMessage
menshi
Admin
menshi


Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2012

Zon'ozz 10 hm Empty
MessageSujet: Zon'ozz 10 hm   Zon'ozz 10 hm EmptyMar 22 Mai - 15:10

En raid 10 hm il est vraiment conseillé d'arriver avec 3 healers.
Nous partons du principe que vous avez déjà tué et que vous connaissez convenablement Zon'ozz pour prétendre l'essayer en mode HM. Voici ses changements par rapport à la version normale :

En mode héroique, les points de vie de Zon'ozz sont augmentés. Ils passent à 86 millions en raid 10, au lieu de 68 millions.
Le debuff ombre perturbantes bump aussi les personnes proches quand il est dispell.
Zon'Ozz fait désormais 2 fois plus de dégats et tappe 2 fois plus vite à chaque stack.
En raid 10 héroique, une grosse tentacules pop pendant la phase sombre. Elles doivent obligatoirement être tanké sinon raidwipe. C'est la Griffe de Go'rath.

Tankez le boss vers l'entrée de la salle. Là où poperont les tentacules.
Créez un groupe cac ( avec le heal tank ) et un groupe distance.Les personnes qui ont le debuff doivent s'éloigner du groupe. avant d'être dispell pour ne pas bump tout le monde.
A 4, ou 5 stack sur le boss, vous devez impérativement utiliser un cd défensif sur le tank. Zon'Ozz tappe très, très fort et surtout, vite.
La première fois, essayez de monter jusqu'à 7 voir 8 stack ( avec des cd ) avant d'entrer en phase sombre.

Phase sombre sur Zon'Ozz

C'est la partie la plus cruciale et difficile sur Zon'Ozz. C'est très tendu niveau heal, bonne chance. Utilisez les cd défensif de raid à ce moment là et essayez d'être packé. Pensez à cliquer sur le puit de lumière si vous avez un prêtre. Pensez à l'aura mastery du pala, la bubule du prêtre, tranqulité etc. Soyez coordonnés.
Voici un petit schéma pour montrer le placement juste avant que vous le passiez en phase sombre.
Le raid dps distance et heal fonce dans le cercle rouge.
Le boss est au centre ( forcément ) zone noire.
Les carrés gris représentent les Pop des tentacules.

Zon'ozz 10 hm Zin-ozz-placement

( Ancienne version ci bas : )

Le raid doit être placé rapidement.

Un cac + un tank sur la griffe.
Un cac ( style un warrior ) s'occupe des yeux
Les dps distance s'occupent des fléaux déchainés
Il est très important de vérifier la portée de tout le monde, car les mobs sont très éloignés les uns des autres et les dégats sont démentiels. Tout le monde doit être à portée. N'hésitez pas à assigner par exemple un heal raid à tenir principalement 2 dps, un autre heal raid à en tenir 2 autres, etc.

Il devrait y avoir 4 phases noire. Si vous faites 7 stack, 5 stack, 5 stack et encore 5 stack. En fonction des HP du boss, vous pouvez le finir avec les tentacules en vie à la dernière phase, n'oubliez pas que le timer d'enrage de Zon'Ozz est de 6 minutes. Tankez alors la griffe, et finissez le boss.

Revenir en haut Aller en bas
 
Zon'ozz 10 hm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division Forum  :: Raid-
Sauter vers: